Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
19 octobre 2014

puces de couturières

 

 

 

images-3

 

 

Ce matin petit tour 

Aux baux Ste Croix 

à des Puces de Couturières, 

 1 heure de route pour surtout 

papoter avec mon amie Lyne  

 

je ne suis pas repartie les mains vides 

 

Craquage chez Lyne pour un pique-aiguilles que j'avais repéré sur son blog

 et des minis citrouilles

que je vais monter sur des bagues

 

Une panière à ouvrages 

Un ciseau ancien et son étui en cuir 

Une troussette brodée

et des bricoles (miroir de sac) chez Créapolymerebijou.com 

 

 

 

 Fotor01019145242

 

Bonne fin de dimanche à tous

Deux semaines de vacances, repos, bricolages à la maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire, c'est super tu as vu Lyn, tout est sublime chez elle, tu as fait de beaux achats, j'avais trouvé une panière la même en Alsace mais je vais la patiner et j'ai envie de garder la même tissu que je vais rafraîchir, il est très ancien mais le tissu uni beige me plaît, je vais m'y atteler car c'est bien pratique pour mettre notre bazar de brodeuse, bon week-end à toi, plein de bisous.<br /> <br /> Marie <3
Répondre
I
bonnes vacances à toi Sylvie , et jolies trouvailles que tu nous partages :)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> on va vite relooker la panière....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais ranger le bazar aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
N
Une belle balade .....bise
Répondre
C
Génial...tu as fait de jolis achats...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité