Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
13 septembre 2014

Foire à tout

 

images-1

 

 

 

Ce matin sous un beau soleil, 

nous avons chiné à la foire à Tout des Andelys

 

je vous laisse découvrir 

un pique fleur, et oui encore un, mais avec un pied en métal argenté que j'ai astiqué

 

un repos-pied avec un canevas bien usagé, mais j'ai ma petite idée pour le refaire, 

(du boulot en perspective)

 

des boutons de Nacre 

et des ferrures qui me serviront pour mes boîtes

 

Je vous souhaite une bonne fin  de week-end 

 

FOIREATOUT

 

 

 

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies trouvailles ! trop beau le pique fleur !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
I
sympas tes trouvailles :)<br /> <br /> bises et douce après midi
Répondre
N
Jolie chine!
Répondre
N
sympa tes achats !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
De jolies trouvailles, en plus sous le soleil. Bon we. Bisou
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité