Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
23 février 2016

Jours de marché

 

Depuis le temps que je devais faire ce tableau, 

un livre de Sophie Delaborde "Un amour de cuisine" 

 

Le voilà enfin dans ma cuisine 

 

 

IMG_2812

IMG_2813

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonne fin de journée à tous

sous un soleil timide 

 

IMG_2811

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie broderie, moi aussi j'aime faire ces petits objets tellement utiles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Sympa ce petit Jour de Marché 🌞<br /> <br /> Bonne Soirée Bisous ⭐
Répondre
D
Bonsoir, ton tableau est superbe. Bonne soirée
Répondre
C
C'est tout joli.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité