Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
8 novembre 2014

******************************NOEL********************************************

 

Grille issue du dernier Passion Fil 

Spécial Noël 

 

Voici ma version 

 

 

 

 

10609565_723387281047721_1767709952111338882_n

 

 

Bon week-end à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli et quelle belle ide de se servir de la forme des ciseaux comme tronc au sapin!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
comme c'est joli , j'aime j'aime j'aime :-)<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
A
Tu le sais que je l'adoooore ce petit sapin<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
super mimi, bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe !!!!!
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité