Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
1 avril 2016

Customisation

Customisation d'un couvercle 

Tissu la fabrique à Vernon 

Bouton oiseau (je ne sais plus ou je l'ai acheté) 

Passemanterie offerte par ma Ly

 

IMG_3190

IMG_3192

 

 

C'est quand même plus joli !!!!

bon week-end à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh que c'est joli et délicat , j'aime beaucoup , bravo Sylvie !!<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
C
très bonne idée, bonne semaine à toi Fab
Répondre
P
Oh que oui que c'est joli !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
D
Bonsoir, superbe, bravo. bonne soirée
Répondre
A
Jolie customisation, bonne idée pour le recyclage des pots de confiture <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité