Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
22 janvier 2016

Marque-page

 

Unknown

 

 

 

 Un petit moment que je n'avais pas fait de cartonnage, 

celà ne s'oublie pas, c'est comme le vélo, 

 

un Free de Cuore e Batticuore

monté en Marque-page

un petit cadeau que je vais offrir lundi

un bouton "Petits Bonheurs du Jour"

 

 

 

IMG_2630

 

 

 

Bon week-end à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te le redis,il est trop beau 🤗, qu'elle patience tu as ma Sylvie.
Répondre
D
très joli - bravo
Répondre
P
Ohhh ! Trop mimi !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Joli comme tout!
Répondre
D
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité