Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
25 novembre 2012

Pas encore sous la neige

 

 

 

 

 

Sous la neige de Tralala, brodé à ma façon avec des fils de mon choix, 

dont un fil rethor du Nord gris, très agréable à broder 

Skivertex marron à l'extérieur, tissu de Noël acheté lors d'un salon 

 

elle trône dans ma bibliothèque 

je la garde pour moi 

P1040274

P1040266

 

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être venue sur mon blog, alors tu connais, tu es d'accord avec moi ?<br /> <br /> Ta création est très belle.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
D
trop belle bravo
Répondre
P
Sublime !!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
G
Bravo Sylvie elle est belle,et tu fais bien de la garder pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
N
rho quelle beauté<br /> <br /> je comprends que tu la gardes pour toi, elle est sublime<br /> <br /> bravo miss
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité