Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
13 décembre 2012

--------Echange de Noël--------

 

 

 

images

 

 

 

 

 

Echange de Noël organisé par Corinne sur le Forum Passion des XXX, nous avions une grille imposée, un free de chez LHN, chacune montait sa broderie à sa façon, 

j'ai remis à Nathalie lors de notre rencontre à Méru son paquet 

 

 

 

P1040250P1040252

 

 

P1040249

 

 

 

Hier J'ai reçu de la part de Caro, un bien joli livre agrémenté de la même broderie, et plein de petites fournitures de Noël

 

 

 

 

P1040297

P1040298

P1040299

Merci à Corinne d'avoir organisé cet échange 

 

 

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bel échange pour ces fêtes de Noël.Bisou
Répondre
D
bel échange
Répondre
N
ben moi j admire tous les jours ta broderie, hihi, j aime beaucoup, bien mimi aussi l envoi de Caro, encore merci bisous
Répondre
M
bravo pour cet échange. bonne journée et bisous
Répondre
C
Un échange bien sympa....Tout est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité