Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
20 novembre 2012

Une journée au musée

 

 

Rendez-vous au musée de la Nacre à Méru dans l'Oise pour une visite guidée très interréssante sur la fabrication des dominos et des boutons, qui se fabriquent toujours dans l'usine. Les machines ont été mises en route, une belle balade et nous avons fini par la boutique ou nous nous sommes lâchés, vous pouvez commander en ligne

 

IMGP0463

IMGP0464

IMGP0465

IMGP0497

 

IMGP0498

 

IMGP0466

IMGP0474

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog et un grand merci pour tes souhaits d'anniversaire, donc tu connais bien Marie tu habites où. C'est une bonne amie elle a de très jolies choses, j'y suis passée samedi j'ai craqué de nombreuses planches de tissus incroyable, ce week-end salon création et savoir faire à PARIS, son stand va être à craquer.<br /> <br /> merci pour ton beau post.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
sympathoche cette visite, et tes achats trop chouettes bises
Répondre
C
Une visite super sympa....<br /> <br /> Tes achats sont splendides<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une bien belle visite, merci<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vous aviez une journée superbement bien remplie avec de jolies choses à voir... au fait, bon anniversaire à ton homme et bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité