Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
18 février 2015

Nouvelle troussette pour nouvelle broderie

zaza picque

 

Tuto pochette chez Nathalie Merci à toi je l'ai adopté 

Grille ZAZA PICQUE - Trois Hirondelles 

Tissu Japonais trouvé chez DIY DISTRICT (très sérieux et très rapide) 

Galons, boutons de mon stock 

tri-fils acheté il y a plusieurs années chez Ici 

 

Des couleurs printanières qui font du bien au moral 

nous allons vers le printemps 

Vendredi soir les Normands sont en vacances

on va croiser les doigts pour que le beau temps soit avec nous 

Bon mercredi à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
I
bonjour Sylvie , chez nous aussi les vacances commencent ce soir :-) <br /> <br /> ta pochette est superbe , tout est joliment coordonné , les petits plus bien choisis , je sous sous le charme :-) <br /> <br /> le tuto de Nathalie me fait de l'oeil aussi , mais comme je ne couds pas à la MAC , il me faut un peu de temps devant moi pour l'adapter à une couture main ^^<br /> <br /> bises et bon début de vacances
Répondre
N
une très jolie pochette, bravo, dans des couleurs que j'affectionne<br /> <br /> chez nous les vacances se terminent, lundi c'est la rentrée pour les miens<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisosu
Répondre
F
les normands de Basse Normandie finissent les vacances, j'en déduis donc que tu parles de ceux de la haute Normandie!...quoi qu'il en soit tu as raison, les couleurs de printemps, c'est vraiment agréable! Ta pochette est très réussi et je trouve le tissus qui l'accompagne du plus bel effet!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité