Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
12 février 2015

12 Ans après

 

 

12 années se sont écoulées entre ces deux panneaux  de porte

 

bon la première brodée sur le l'AIDA, et la seconde sur du lin 

 

j'ai laissé tomber l'AIDA pour des toiles plus fines

 

Mon petit dernier a bien grandi, 12 ans bientôt

Max est  devenu un ado (trop  précoce à mon goût lol....)

mais bon c'est comme ça, les années passent trop vite

 

la nouvelle broderie a pris place sur sa porte, 

et l'entrée  de la chambre est sélectionnée par Maxence 

 

 

FotorCreated 

 

 

 Belle soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à ton ado, Ici c'est 14 ans que nous avons fêté à ma Camille mercredi dernier ...Ca passe trop vite ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
joli ce panneau, bravo<br /> <br /> et oui, ça grandit tellement vite.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton panneau est superbe....tout en harmonie<br /> <br /> Pffff les années passent trop vite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> J'ai connu la même évolution que toi!
Répondre
I
Je crois bien que nous sommes quelques unes à être passé de l’aïda à la toile de lin au fil des ans 😊<br /> <br /> Ta broderie llp est toute jolie, bravo !<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité