Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
12 novembre 2014

calendrier 2015

 

 

Tuto gentiment offert par Vava 

Je me suis bien occupée à créer ces petites étiquettes calendriers,

habillées de chutes de tissu 

 

 

c'est très rapide, et je trouve ça très sympa et utile  comme petit cadeau 

à glisser dans les enveloppes de Noël 

 

 

 

calendrier

Bonne fin de journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie production qui fera certes très plaisir !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
V
Bravo, ils sont très élégants et raffinés<br /> <br /> Merci pour votre message qui m'a permis de venir à vous et prendre votre photo<br /> <br /> Vava
Répondre
N
très jolis!!!
Répondre
M
Oh, de bien jolis calendriers! <br /> <br /> Tu ne seras pas prise au dépourvu.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
I
Comme c'est joli , bravo , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité