Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
30 juin 2014

Juste pour le plaisir !!!!!!!

 

 

Tout est dans le titre de mon message 

 

Une surprise dans ma BAL 

de la part de Madeleine 

suite à notre calendrier de l'avent, j'ai reçu une merveille 

brodée sur du lin Gander 19 fils (jamais essayé de broder dessus) 

que je lui avais offert, ainsi que la dentelle, et un fil de chez "un petit fil"

un vrai régal pour les yeux

 

Fotor0630102156

 

 

 

Merci Madeleine pour cette jolie surprise 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide....Un joli cadeau de Madeleine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh la la quelle beauté et quelle finesse !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
P
Oh la la quelle beauté et quelle finesse !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
Quel beau cadeau, c'est ravissant, le lin de Gander est génial je vais l'acheter directement chez lui en Alsace mais j'avoue que le 19 fils il faut avoir de bons yeux.<br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
I
une très jolie surprise en effet , bravo à Madeleine pour cette broderie tout en délicatesse :) <br /> <br /> bises et douce semaine à toi Sylvie
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité