Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
16 juin 2014

POUR CORINNE

 

 

 05965471

 

 

 

 

 

Aujourd'hui nous avons retrouvé mon amie Corinne et Raoul

dans l'Oise pour un déjeuner sur l'herbe 

c'était bien sympa

j'en ai profité pour lui donner son cadeau d'anniversaire 

 Fotor0615203235

 Un pique-aiguilles monté sur un support type serre-joints

habillé d'une broderie de Virginie Goussé de C Mon Monde  

"De tout mon Coeur" 

 

Bonne soirée à tous  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!
Répondre
N
Un beau cadeau original. Bisou
Répondre
N
Un beau cadeau original. Bisou
Répondre
C
Encore un grand merci ....C'est splendide<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme je viens de le noter chez Corinne tu excelles toujours dans les finitions de tes broderies bravo pour cette merveille et peu courante voir pas du tout car jamais vue!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité