Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
22 décembre 2012

MERCI père Noël

 

P1040326

P1040330

 

 

Craquage ce matin chez mon antiquaire préféré, Laurent, 

pour une petite console dessus marbre, dorures, enfin très vieillote 

je l'ai tout de suite installée dans mon atelier, 

j'ai aussi trouvé un panier capitonné très ancien,

et pour finir le dernier mains et merveilles et

ma mercerie au point de croix 

 

Merci à mon cher petit mari 

P1040329

 

 

 

 

 

P1040333

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli tout ça , je suis spécialement fan de ton petit panier...merci à papa nono !! LOL... gros bisous
Répondre
N
ben dis j ai pas vu le nounours dessus hihi, enfin la lampe pas mal pas mal hihi
Répondre
N
ben dis donc joli cadeau du père nono, c très beau bisous
Répondre
C
Waouuuuuu, c'est tout beau<br /> <br /> Tu as dû être trés sage...Le pére Noël t'a bien gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
gentil le Père Noël. Bonnes fêtes.bisou
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité