Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
19 décembre 2012

de la part de Nath

 

 

 

1223222834_gifs_noel

 

 

 

P1040311une jolie suprise m'attendait dans ma BAL

De la part de Nathalie 

 

une pochette en feutrine accompagné de sachets de thé, 

un mini fer à repasser commandé à Nath, 

qu'elle nous a gentiment offert à Corinne ainsi qu'à moi

(acheté à Créations et savoir faire)

et un agenda 2013 scrappé thème couture

et pour finnir une bague rouge faite maison, pour aller avec mon collier rouge acheté à Méru 

 

 

 

P1040312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Nath, pour cette belle surprise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolis cadeaux
Répondre
P
De très jolis cadeaux ...<br /> <br /> joyeuses fêtes ...
Répondre
M
c'est ravissant tout ça. c'est super car tu as été bien gâtée.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
de rien de rien, j aime bien les surprises hihihi, et maintenant yapluka fer hihihihihihi, au boulot oui mais quand lol, bisous et encore bonnes fêtes
Répondre
C
De jolies surprises...Nathalie nous a bien gâtées<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité