Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
12 mars 2012

Echange de printemps

d86fb3a2



Echange de printemps sur le forum "Passion des XXX" organisé  par France  et aussi ma gâtée 

ma petite enveloppe est arrivée au Canada

P1030776


On devait y joindre des petites graines pour le jardin 

P1030769P1030777











Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton envoi ca me plait énormément
Répondre
N
c très beau bravo
Répondre
N
C'est très beau!!!!
Répondre
C
Un splendide envoi.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> Je reste toujours très admirative devant tes finitions bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité