Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
19 mars 2012

Echange de printemps

          

gifprintemps01



syl_et11P1030775

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echange de printemps organisé par Corinne, Ici  

mon étiquette garde-fils est partie en Israël chez Viviane

j'y avais joint un fil de mon amie France,  des chocolats, que le chat prénommé SALEM a dégusté pendant que sa maîtresse faisait la photo 

 

 Merci Corinne pour ce bel échange

j'attends avec impatience mon étiquette 

 

gifprintemps3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien joli étiquette bravo tu l'as bien gâtée
Répondre
P
Et ben cette destination n'es t pas ordinaire
Répondre
H
Elle est vraiment très joli ton étiwuette.<br /> <br /> Bravo et von printemps.
Répondre
M
très bel envoi. je suppose que viviane a été ravie par tous ces beaux cadeaux. bonne soirée et bisous
Répondre
C
Ta trés belle étiquette a fait un long voyage....<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation à ce petit échange...j'espère te retrouver parmi nous pour le prochain...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité