Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
28 décembre 2011

Mes bonnes idées pour les 10 prochaines années

Issu du livre de Sylvie Castellano "galons, rubansP1030583, linge ancien" 

je l'ai  transformé à ma façon, j'y ai glissé un bloc notes, 

tissu mondial tissu, broderie en fil dégradé bleu cerise 

P1030579

 

P1030577P1030578

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous

Nous allons restés au chaud, les températures ont bien chuté 

 

ieum5l67

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est très beau !
Répondre
D
wahou c'est superbe
Répondre
C
Waouuuuuuu c'est superbe...tes tissus sont splendides<br /> <br /> Hihihi, hâte de voir tes idées pour les années à venir.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe avec ces tissus!
Répondre
M
encore une merveille ma petite sylvie.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité