Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
30 décembre 2011

Gâtée par France

Cela faisait deux semaines qu'il était parti de chez mon amie France, au Canada, 

le voilà enfin arrivé, et ça valait vraiment la peine d'attendre  

je vous laisse admirer, tu m'as superbement gâtée France 

Un sac à ouvrages  (très grand, j'adore les grands sacs, 

je vous pouvoir y mettre tous mes sals à venir )

 

P1030584

 

des fils de sa boutique, deux paires de ciseaux pour compléter ma collection 

un berlingot, un torchon à broder 

P1030585

 

Un troussette pour y ranger les différentes aiguilles 

P1030587

 

 

 

nisaocy6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli kdo
Répondre
N
Tu as été vraiment gâtée, un bel envoi du Père Noël du Canada. Bisou
Répondre
N
un bien joli envoi de la part de France, sympa les ciseaux et le sac bien utile hihi bises
Répondre
F
je suis bien contente que ca te plaise
Répondre
B
Un superbe envoi de fin d'année!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité