Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
17 décembre 2011

Suite et fin de l'échange Barbara Ana

Suite et fin de l'échange Barbara Ana sur le forum de France 

c'est grâce à Pollux du manège enchanté qui m'a gentiment gâtée,

 lors de  l'échange Ours  chez Noëlle, 

que j'ai découvert le Skivertex et je l'ai vite adopté 

pour réaliser une boîte pour Corinne, j'y ai joint une grille de chez les "fées brodeuses" qui nous avions vu

ensemble à Compiègne, des chocolats N'ours, un N'ours en bois pour sa collection 

et dans la pochette rose, une cartounette avec de la dentelle 

Merci à toutes, on fait de belles rencontres via les blogs 

et les forums 

 

 P1030513

 

P1030514P1030516

 P1030515

 

 

82538695

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super échange
Répondre
N
Madeleine elle bave encore, lol, c vrai que c super beau, bravo
Répondre
C
c'est un superbe échange!!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
M
Tu as supern'oursement gâtée notre Corinne!!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
C'est superbe tout cela!!!<br /> Bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité