Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
17 décembre 2011

Echange Barbara ANA

Inscrite à l'échange Barbara Ana sur le forum de France, j'avais le plaisir d'échanger avec Corinne

que du bonheur, voici ce que j'ai reçu hier 

Une pendouille à ciseaux, un joli ciseau pour ma collection, 

Une bourse "Clic, Clac" de chez Marie et Gustave  

et un coussinet   

 


p1030516p1030515

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien contente de t'avoir fait plaisir...<br /> Gros bisous
Répondre
P
Magnifique !! Bravo Corinne
Répondre
B
Superbe envoi de la part de Corinne<br /> Bises
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
M
joli cadeau. tu as été bien gâtée . bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité