Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
11 juin 2015

Exposition Château de Bizy 2015 - Deux mille et une croix

 

 

Une belle après-midi au château de Bizy à Vernon 

sous un soleil de plomb

Tout d'abord un petit tour au château, dans les jardins

 

 

 

BIZY2015

 

 

l'expostion du club 

Deux mille et une croix 

 

sur le thème de la rose 

VERNON 2015

 

 

une belle après-midi passée en compagnie de Marie-Christine 

nous avons bien papoté, ça m'a vraiment fait plaisir de passer cette après-midi avec toi 

 j'ai oublié de vous dire que Mme TRALALA était présente, on a pu admirer ses merveilles 

 

IMG_1787

 

 

IMG_1825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veinarde ....... merci pour ces photos .
Répondre
C
çà devait être bien beau....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
sympa cette petite expo!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci de ce reportage!
Répondre
C
Merci pour ce partage J'imagine bien le plaisir de passer une belle journée comme celle ci ...avec une expo qui a l'air magnifique!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité