Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
13 décembre 2014

Et de 2

 

images-2

 

 

 

je ne me lasse pas de cette petite broderie trouvée 

sur le magazine Passion Fil "Spécial Noël" 

 

c'est la deuxième que je monte sur une boîte 

bon je pense que cela sera la dernière pour cette année 2014 

 La première est partie pour un échange "Christmas Box"

voici la numéro 2 

vais-je la garder ou bien la faire partir je ne sais pas encore ????

 

 

 

Fotor1213170851

 

 

Bonne soirée à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré ta Christmas box que je viens tout juste de découvrir chez Axelle, cette boite est vraiment un très beau cadeau de Noël bravo !
Répondre
P
Une pure merveille ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
A
Très très jolie cette boite<br /> <br /> Bravo Sylvie, tu as raison de réfléchir avant de la donner 😉😉<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
I
C'est vrai qu'elle est jolie cette broderie, et tu l'as encore magnifiquement finitionnée !<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
N
Magnifique. Bon dimanche
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité