Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
16 juin 2013

Echange carte postale brodée

 

 

 

Sur le Forum "les grilles de Maryse" 

était organisé par Corinne 

un échange Carte Postale Brodée

 

j'ai reçu de la part de mon amie Corinne 

une jolie carte modèle LHN - Summer Splendor 

 

 

IMGP0652

 

 

 

J'ai brodé un modèle de Zaza Picque 

"à l'ombre du jasmin"

elle est en route

j'espère qu'elle est bien arrivée 

 

IMGP0673

 

bon dimanche à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange...<br /> <br /> Ta carte va arriver...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh la la un très bel échange tout gai tout frais !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
j aime bien ton choix de modèle c très sympa et une jolie carte de la part de Corinne, bravo à vous deux bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore l'art postal, ces deux cartes sont superbes, bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Deux superbes cartes bravo à Corinne et à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité