Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
30 août 2015

Petit rangement à fils

 

Une petite finition avant la rentrée des classes le 1er septembre comme mon titi 

 

Birdy Stitching Roll Kit

La D-Da

 

 

J'ai modifié la finition 

 

Regarde Madeleine mon aiguille turbo a bien fonctionné 

 

IMG_2146

IMG_2147

IMG_2148

IMG_2150

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUE J'AIME +++<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
Coucou je découvre ton p'tit chez toi et je me suis inscrite à ta newsletter. C'est tout mimi ce que tu brode, bravo. Amitiés.
Répondre
A
c'est tout joli et bien utile! bravo!
Répondre
G
Jolie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Sympa ! Donc prête pour la rentrée !!! Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité