Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 631
6 mai 2015

Pour une fille de Mai

 

Grille Alphabet  Muguet de Corinne Rigaudeau 

TRALALA 

 

modèle trousse de Cerise et Lin 

Tissu de mon stock (Mme la Fée) 

 

j'ai un peu, beaucoup galéré, démonté 3 fois, 

mais j'y suis arrivée et suis satisfaite du résultat

 

 

 

IMG_1658

IMG_1660

 

Belle soirée à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh mais j'avais raté cette petite merveille, honte à moi ^^<br /> <br /> Ta réalisation est superbe Sylvie, je suis sous le charme , bravo !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
L
jolie composition<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
c'est superbe bravo
Répondre
F
grille superbe, beau tissu, ça valait le coup de prendre du temps devant la MAC ;)!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe ! J'adore cette jolie broderie. Merci pour le clin d'oeil. Douce jounée. Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité