Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
10 septembre 2014

SAL LADYFEE 6ème étape

 

_bonjour-1090

 

 

 

Dernière étape de ce SAL

 

surprise gentiment offert par LADYFEE     

 

une grille de Sara Guermani  que du bonheur

  

Pack toile et fils achetés chez de Mère en Fille  

 

Reste la finition à cogiter 

 

 

Ladyfee6

 Bon mercredi sous le soleil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta broderie est jolie, maintenant que ce SAL est terminé, j'ai plus de temps pour me promener sur vos blogs... Bonne journée
Répondre
A
tres joli.
Répondre
A
Très très beau<br /> <br /> J'adooore<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
coucou Sylvie , et bien voilà un très bel ouvrage , bravo à toi !!<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
C
Merci de ta visite... c'est a mon tour de découvrir le tien ... j'ai passé un tres bon moment au fils de tes pages.<br /> <br /> Un joli Sal de Noel... Bonne continuation!!!
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité