Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 631
19 mai 2014

Finition

 

 

 

47e82539

 

 

Avec ce beau soleil, on revit 

une petite finition, montée sur un  plateau acheté

chez Créaline à Saint Marcel 

 

 POMEGRATE  SEWING TRAY

de Stacy Nash Primitives  

Fils et toile  préconisés par la créatrice, tissu de mon stock  

 

photo prise ce matin, profitons, profitons

 ça ne va pas durer, j'espère que Météo France se trompe 

 

Fotor0519130717

 

 Bonne après-midi à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahhh !!! j'adore !!! C'est frais ! C'est gai ! <br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
Tout simplement superbe! J'adore<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
N
c bien joli bises
Répondre
F
superbe!
Répondre
N
joli tout plein, bravo<br /> <br /> attention à la culture intensive de pavots hein !! ;)<br /> <br /> ici orages hier soir<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité