Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
9 avril 2014

SAL EN COURS

 

 

 

 

090320054410176465

 

SAL surprise gentiment offert par LADYFEE 

 

 une grille de Sara Guermani 

 

que du bonheur

 

bon ce n'est pas trop de saison, mais il sera prêt pour Noël

 

Pack toile et fils achetés chez de Mère en Fille

 

un objectif par mois, facile en ce moment, vu que je passe mes journées allongées,

les broderies avancent 

 

 

 

LADYFEE

 

 bon mercredi à vous qui passez par ici 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore bravo
Répondre
M
J'adore cette de grille, je la regarde souvent mais je n'arrive pas à franchir le pas pour la commander, c'est un sacré travail, je trouve cette grille magnifique, tu as déjà bien commencé, bon rétablissement surtout de la patience.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
B
Très joli Sylvie bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli. Je n'ai pas commencé car j'ai un peu paresse. C'est vrai que je cartonne beaucoup en ce moment. Comment vas tu? Bisous
Répondre
N
Superbe! Je le commence sous peu!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité