Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
30 mars 2014

Range-aiguilles

 

 

Un livre qui se trouve dans ma bibliothèque depuis un moment 

je me suis lançée, 

avec Cécile c'est facile, 

 

Je ne suis pas très satisfaite de l'intérieur,

que j'ai modifié, j'ai mis de la laine bouillie à la place du tissu 

bon c'est un premier essai, je ferais mieux la prochaine fois 

 

 

 

 

range aiguilles

 

 Bon dimanche à tous, 

 chaise longue au soleil  cette après-midi 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une première pochette, elle est vraiment magnifique <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Il y a des merveilles dans ce livre!<br /> <br /> Pour un premier essai, ce n'est pas mal tout de même, il faut être indulgent avec soi même!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Jolie réalisation!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli bravo Sylvie!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu t'es débrouillée comme une chef....il est bien beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité