Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
21 mars 2014

Echange de printemps 2014

 

 

4bf36864

 

 

Corinne nous a proposé un échange de printemps 

sur le forum de Maryse 

J'ai envoyé à Annie 

 

 

 

 

p1060710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai reçu de la part d'Andrée 

echange

 

 

 

Merci Corinne d'avoir organisé ce bel échange 

 

 

 pour finir une petite photo 

suite à une chute de ski je passe mes journées couchées 

en attendant  de reprendre mon train train quotidien

 

20140319_151408

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour Sylvie , tout d'abord je te souhaite prompt rétablissement !! merci également pour ton charmant petit mot chez moi , je découvre ce très bel échange , de délicates petites xxx de part et d'autre , bravo à vous deux !! <br /> <br /> bonne continuation et doux week end
Répondre
N
un joli echange, bravo à vous<br /> <br /> bon rétablissement bises
Répondre
P
Très bel échange ! bon rétablissement ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Bel échange!<br /> <br /> J'espère que tu iras vite mieux!
Répondre
M
Et bien tu sembles tristounette ma poulette.<br /> <br /> Très bel echange<br /> <br /> Bon courage . Aller, ça sera parfait pour les prochaines vacances. Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité