Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
21 janvier 2014

D'après un tuto de chez Rouge cannelle Serviteur

 

 

 

D'après un tuto de chez Rouge cannelle 

 

Serviteur réalisé avec des boîtes Saint Albray

Très agréable à réaliser, j'aime bien l'idée de récup 

je pense que je vais faire une cure de fromage 

 

Merci de nous avoir offert ce tuto 

 

 

 

Fotor0121130651

 

 

 Bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce modèle très chouette, ta version est très réussie !
Répondre
M
Bravo j'aime ce tuto...J'ai fait ma cure de fromage mais pas encore le temps de faire le cartonnage<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, à bientôt
Répondre
B
Magnifique Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ouahhhhhhhhhh superbe !!! j'aodre l'idée de la récup !!!<br /> <br /> bravo à toi et je file voir le tuto !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
P
Ouahhhhhhhhhh superbe !!! j'aodre l'idée de la récup !!!<br /> <br /> bravo à toi et je file voir le tuto !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité