Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
22 décembre 2013

Calendrier de l'avent 3ème semaine

 

 

On continue d'ouvrir nos petits paquets

Que du bonheur 

Ce que j'ai reçu de Madeleine

O - odeur 

P - Perles

R - recette

S - savon

T - thé 

U  - Ustensiles 

V - Vintage

Fotor1222100455

 

 

 

Ce que j'ai envoyé à Madeleine

 

 

 

 

Fotor122295928

 

J 'ai oublié de prendre la photo de "Recettes" c'était un livre magnet sur le Parmesan 

 

Bon dimanche à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes tous ces présents bises
Répondre
C
De bien belles choses échangées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, oui, j'ai été bien gâtée! merci Sylvie pour toutes ces petits bonheurs du matin!<br /> <br /> Bondimanche, bisous!
Répondre
B
De superbes idees pour chaque lettre bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Super ce calendrier de l'avent<br /> <br /> Que du bonheur pour vous toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité