Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
14 décembre 2013

Calendrier de l'avent 1ère semaine

 

images

 

 

 

C'est la première fois que je participe à un échange calendrier de l'avent 

je suis en binome avec Madeleine (qui n'a pas de blog)

 

que du bonheur d'ouvrir son petit paquet chaque jour 

 

 

 

Ce que j'ai envoyé à Madeleine pour la 1ère semaine de décembre  

 

A - Amitiés

b - Boutons

C- Ciseaux

D - Dentelles 

E - Etoile 

F - Fils 

G- grigris 

Sylvie 1ère semaine

 

 

 

Ce que j'ai reçu de Madeleine 

 

 

1ère semaine madpng

 

 

A bientôt pour la suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très agréable cet échange, plein de surprises chaque jour bises
Répondre
N
un beau retour en enfance. On a hâte de voir la suite. Bon we bisou
Répondre
C
De bien jolies choses échangées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que de merveilles<br /> <br /> je suis vraiment enchantée de ce calendrier et j'espère qu'on va réitérer l'année prochaine<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité