Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
9 décembre 2013

Petite déco de Tralala

 

 

Unknown-1

 

 

 

On préparare les fêtes gentiment, 

un sal que j'ai mené sur le Forum passion des XXX, 

je viens de le finitionner, customiser une petite boîte qui 

traînait dans mon atelier 

DSC00349

 

 

 

 

DSC00344

Le sapin a pris place, plus qu'à attendre 

 

 

DSC00350

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très jolie interprétation, bravo! Bises
Répondre
P
J'adooorrreeeee !!!<br /> <br /> je l'ai aussi à broder mais aurai je le temps cette année ? <br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
très joli ensemble bises
Répondre
C
Une splendide finition pour ce sal....<br /> <br /> Ton sapin est joliment décoré....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Comme elle est jolie ta boîte!!!
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité