Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent

 

 25dd2099

Calendrier de l'avent organisé par Corinne 

sur le forum "Passion des XXX" 

 

je suis en binome avec Madeleine (qui n'a pas de blog) 

 

voici les différents paquets que j'ai reçu 

 

 

 

DSC00322

 

 

et voici celui que je lui ai fait parvenir 

 

p1030545_imagesia-com_dmf0_small

 

 

 

Chaque jour un paquet à ouvrir, que du bonheur, pire que des enfants qui attendent Noël

 

Aujourd'hui 1er décembre nous devions le premier paquet qui correspondait à la lettre "A"

 

 

J'ai reçu de la part de Madeleine

DSC00327

 

j'ai envoyé à Madeleine 

p1030547_imagesia-com_dwpe_large

 

 Voilà pour ce premier jour, je suis ravie 

 

rendez-vous dimanche prochain pour la suite 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa cet echange
Répondre
M
Bel échange entre 2 super brodeuses.
Répondre
N
Un très bel échange<br /> <br /> On a hâte de voir la suite. bisou
Répondre
N
Un très bel échange<br /> <br /> On a hâte de voir la suite. bisou
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité