Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
24 octobre 2013

Une belle rencontre

 

 

images-4

 

 

Catherine (Doria pour les copinettes du Forum)  était de passage en Normandie, elle a gentiment fait une halte à Vernon, avec son époux pour que nous puissions nous rencontrer 

Elle m'a bien gâtée

 

Le Calisson de chez le Confiseur LILAMAND de Saint Rémy de Provence, 

un délice 

DSC00214

 

 

Un joli tour de cou, que je ne quitte plus, trop douillet et bien chaud

DSC00217

 

 

 

un peu de cartonnage en échange

une boîte à couture 

tuto offert par Brode and Co 

DSC00205
DSC00206
DSC00207

 

 

Nous avons passé une belle après-midi sous le soleil en terrasse

Merci à vous deux pour cette jolie rencontre  

Bon retour en Avignon 

bisous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super pour votre rencontre et en plus avec le soleil. <br /> <br /> De beaux cadeaux échangés :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super pour votre rencontre et en plus avec le soleil. <br /> <br /> De beaux cadeaux échangés :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un superbe échange !!! <br /> <br /> très belle écharpe bien utile et sublime boite tout autant bien utile !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
D
Je confirme, c'était une très agréable rencontre.<br /> <br /> Merci pour tous tes cadeaux, ta boîte est déjà remplie de mes petites affaires de broderie.<br /> <br /> Peut-être à l'année prochaine pour un autre voyage dans le grand Nord hi hi!!
Répondre
N
sympathique cette rencontre avec Cath et Daniel, jolis cadeaux bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité