Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 630
1 juillet 2013

Encore une année scolaire qui se termine

 

 

images-1

 

Pour la maîtresse, Aurélie 

en remerciements de cette année de CM1 passée auprès de Maxence 

 

Une boîte "sal Minaudière DMC" 

tissu trouvé chez "Bricomarché"

et fermoir "thière de bois" 

c'est la 3ème que je fais, je ne m'en lasse pas

j'espère qu'elle aimera.....

 

IMGP0705IMGP0702

 

IMGP0709

IMGP0708

et un grand merci à mon Julien 

pour la production de Sablés maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravoooo !!! bien gâtée la maîtresse !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
A
Bien gâtée cette institutrice.<br /> <br /> Superbe boite et bravo à Julien pour les sablés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Doria
Répondre
M
et bien moi ; j'aimerais bien être la mamie de julien LOL.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
superbe, et dans les temps hihihi, <br /> <br /> bravo à Julien pour les sablés miam miam<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité