Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
26 mai 2013

POUR CORINNE

 

 

gif-amitie-6

 

Pour Corinne qui souffle aujourd'hui une bougie de plus 

Une amitié qui a débutée  sur le

 forum Passion des XXX 

et qui s'est renforcée au fil du temps grâce à de vraies rencontres,  

trop peu nombreuses à mon goût, 

j'ai vraiment hâte d'être en septembre au salon de Compiègne 

 

Pleins de bisous Corinne A bientôt 

 

 

 

IMGP0630 

 

 

IMGP0629

 

IMGP0627

 

IMGP0628

 

 

Sal trouvé  

 http://blog.dmc.fr/2013/04/04/sal-minaudiere-les-cotes-et-lalphabet/

Tissu Chez entrez sans frapper  

Fermoir la théière de bois  

J'ai glissé la dernière 

Grille Zaza Picque Friends et Fil Atalie "au point K Lin" 

 

7ku3g0st_j2g

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh la gâtée !!! ta boîte est divine, j'adore l'idée du fermoir, je n'ose jamais en mettre ...<br /> <br /> big bisouxxx et bon week end !!!
Répondre
B
Tu l'as bien gatée ,bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu m'as superbement gâtée....et l'andouille un régal <br /> <br /> Effectivement trop peu de rencontres...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci de ton gentil commentaire, j'espère que tu as passé un très bob dimanche.<br /> <br /> Je vois que tu as la grille de zaza et le fil de Klin, elle vient de me l'envoyer.<br /> <br /> ton cadeau est très beau<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
une superbe boite et sympa la grille bon lundi bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité