Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
1 mai 2013

Petite virée à Vire

 

 

 

images

 

Sommes partis à 7 H du matin, direction Vire, un beau soleil nous attendait, contrairemement à chez nous ou il a fait gris

toute la journée et là il pleut 

Stage de tir toute la matinée pour le titi 

Nous en avons profité pour visiter le centre ville, et les alentours 

 

IMG_7466

IMG_1359

IMG_3410

IMG_7362

 

Pas de muguet, mais des merveilles qui resteront et ne fâneront pas 

 

IMG_3151

 

 

 

 

 Plein de bonheur à vous tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le temps avait l'air d'être agréable pour cette jolie ballade ...Moi je connais l'andouille de Vire... Et je m'en régale à chaque fois !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
J
jolie ballade, merci du partage....<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
Ah oui le temps avait l'air agréable ici trombes d'eau toute la journée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est craquant ton ours!
Répondre
M
Je ne connais pas , c'est jolie comme ville ? Bonne soirée et bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité