Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
3 avril 2013

Tri-fils

 

 

Tri-fils de chez mon amie Lyne 

merci pour ce pas à pas 

 

 

Lin naturel, galon, et chute de tissu pour le macaron 

 

 

IMGP0568

 

IMGP0563

IMGP0569

 

 

Les nuages sont là, il fait vraiment moche et froid 

c'est quand le printemps 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le tri fils de Ly, elle vient de m'offrir le violet qu'elle avait fait, je pars pour trois semaines en vacance mais en revenant je le ferai, c'est tout mignon.<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu du pique aiguilles.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
Un tri fils bine réussi !!! Bravo !!!<br /> <br /> big bisouxxx et caresses aux toutouxxxx
Répondre
N
il est très joli bravo bises
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est bien beau...Bravoooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité