Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
24 février 2013

Devoirs de vacances

CHATEL 2013

photo

 

Nous étions là cette semaine,

soleil, neige, balade, détente 

et un peu de broderie 

 

Modèle LHN Gentle stitches by Shakespeare's Peddler 

 

photo

 

 

 

 

photo

 

 

 

vlkfhir6 Un gros calinou à mon boubou qui est de nouveau bloqué 

du train arrière, dur dur le retour de vacances 

 

Bon dimanche à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles photos ...Superbe broderie !<br /> <br /> big bisouxxx et caresses au boubou !!!
Répondre
M
c'est très joli sous la neige. j'espère que vous en avez bien profité ...<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de vacances aux enfants. bises
Répondre
L
Magnifiques photos de chatel.<br /> <br /> Grosses caresses a ton toutou :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
contente de te relire, super si vous avez eu veau temps, moins drôle pour ton toutou, le froid n arrange rien pffff, <br /> <br /> joli midèle bises
Répondre
C
De jolies vues de Chatel<br /> <br /> Un modéle bien sympa...plus courageuse que moi<br /> <br /> Mince pour ton boubou....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité