Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
6 janvier 2013

Calendrier 2013

 

 

 

 

 

Un joli calendrier offert par Douce parenthèse 

 

j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser, très simple, j'adore le résultat 

je pense qu'il y en aura d'autres 

 

Merci beaucoup pour ce partage  

 

P1040373

 

 

 

Bonne Epiphanie à tous 

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable !!!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
N
Trop beau. Une jolie manière de commencer l'année. une bonne idée cadeau. Bisou
Répondre
C
il est très joli ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
Bravo Sylvie c'est ravissant . Il est super ton calendrier.<br /> <br /> Bonne galette à toute la famille et gros bisous
Répondre
N
Il est superbe!!!
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité