Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
1 janvier 2013

****************** BONNE ANNEE 2013 **********

faf621f8

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE À VOUS QUI PASSEZ PAR ICI 

 

Les bonnes résolutions ont commencé, je ne sais pas si cela va durer 

Mon chéri s'est gentiment proposé pour ranger les galons 

un deuxième porte-galons qui était à remplir 

c'est chose faîte et avec le sourire

je file poser mes premières croix de l'année  

P1040365P1040367

 

P1040368

P1040372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes voeux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super le rangement pour les galons.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous en attendant...
Répondre
N
belle et heureuse année, de belles créations pour 2013. Bisou
Répondre
B
Merci pour tes voeux. C'est bien d'avoir de bonnes résolutions...et super le rangement pour les galons... je vois que 2013 commence bien pour toi et j'en suis ravie. Alors que cette nouvelle année t'apporte du bonheur et encore du bonheur...dans ton travail, dans ta famille, dans tout ce que tu aimes et que tu affectionnes. Une bonne santé aussi c'est importan et un petit peu d'argent pour vivre bien...Grosses bises
Répondre
P
Douce et heureuse année 2013 ...<br /> <br /> Superbe ton porte-galons !!! super aussi la main d'oeuvre !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
belle et heureuse année pleine de bonnes choses et de créas<br /> <br /> sympa ton homme, joli le rangement<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité