Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
10 novembre 2012

Pour mon anniv

gif_anime_bonjour_10_gratuit

 

 

 

Bien gâtée par les copines pour mon anniversaire 

 

de la part de Nathalie L

 

IMGP0445

 

De la part de Corinne V

IMGP0446

 

     

De la part de Madeleine                                                                                                

IMGP0447

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Maryse

IMGP0451

 

 

de la part de Marie-Claude  

 IMGP0448

 

Un gros merci à toutes pour ces jolies surprises 

 

et pour finir mes jolies poupées 

me suis brûlée en cuisinant hier, main droite évidement 

suis quand même bien handicapée, je ne peux même plus broder lol........

 

IMGP0450

 

 

images_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec un peu de retard....<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
D
de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> mince pour ta main droite, tu n'as pas fais semblant - soigne toi bien
Répondre
P
De bien beaux cadeaux ...<br /> <br /> Ah ben zut alors pour ta main ...Bon rétablissement ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Soigne toi bien... biafine en couche épaisse!<br /> <br /> Joli cadeaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
de bien jolis cadeaux, c tout mimi<br /> <br /> ben dis donc tu as voulu te faire des gants maison, aie aie, c vrai que c très handicapant, allez tes homems aux petits soins hihi, bises bonne soirée
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité