Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
30 septembre 2012

Pour Madeleine

 

 

images 

 

 

Pour Madeleine qui fête son anniversaire aujourd'hui

 

je lui ai fait parvenir un range-aiguilles de chez ici  (merci encore Lyne, je ne m'en lasse pas)

 

accompagné d'un ciseau 

 

Madeleine est ravie de cette surprise 

 

 

P1040189

P1040188

P1040183

 

P1040180

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ces range-aiguilles...et en rouge comme celà, magnifique!!!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Très jolie surprise! On devine qu'il a été réalisé avec amitié!<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
wahou c'est beau
Répondre
M
waouhhhh quelle bonne surprise pour madeleine . c'est un très beau cadeau... bonne semaine
Répondre
G
Bravo il est beau aussi celui-ci !!!!<br /> <br /> Vite une photo de plus pour l'album j'adore....<br /> <br /> Hier je suis passée chez Marie, j'ai acheté le gabarit du petit canapé.<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt.
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité