Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 631
8 avril 2012

Pampille

 

En ce dimanche de Pâques, j'ai terminé ma pampille, tuto gentiment offert par Lyne

Merci beaucoup, Lyne, à bientôt j'espère que l'on arrivera à se voir 

bises  

 

P1030914

 

Recto 

 

P1030911

 

 Verso 

P1030913

 

 

 

tisus achetés chez Mondial tissus

La boîte est un tuto gentiment offert par  Ici 

Merci beaucoup  

 

 

 

 

li6v1v7z

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
B
Très bel ensemble coordonnée tout en douceur.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
Répondre
F
c tres tres jolie bravo!!!
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
N
j aime beaucoup très sympa et le tuto a l air très bien expliqué bises
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité