Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
5 février 2012

AH L'AMOUR de Mme CHANTILLY

P1030673SAL organisé par Corinne sur le forum Passion des XXX, je l'ai fini hier soir, monté dans la foulée, car sinon il aurait fini dans la corbeille des "à finitionner" 

 

Bon dimanche sous la neige 

 

P1030671 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe
Répondre
F
superbe pinkeep j'aime beaucoup ton choix de couleur
Répondre
N
bravo ma belle tres jolie finition et tres jolies xxxx<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ta version est très jolie, et joli choix de finition, bonen fin de week end bises
Répondre
M
Très belle broderie et une superbe finition!<br /> <br /> Guizmo fait des découvertes!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité