Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Dajumax
Newsletter
Les Créas de Dajumax
Albums Photos
Je participe

QMC2014-Shop-pic

Visiteurs
Depuis la création 15 635
14 décembre 2011

Les grandes aiguilles

 

 

tricot6J'ai ressorti les grandes aiguilles pour tricoter une écharpe, commande pour une amie 

Les deux mannequins du jour, l'aîné et le titi, on a bien rigolé pendant cette séance photos 

P1030524P1030523

 

 

 

 

 

A la demande de mon grand, j'ai trouvé de la laine pour lui faire une écharpe, mais pas du tout dans le même genre, marque Bergère de France, Chambery, coloris Aven à tricoter avec des barreaux de chaise, oh non pardon des aiguilles N°20, à suivre 

 

P1030534

 

ba5629a3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien beaux mannequins pour de belles echarpes bravo Sylvie!<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ces grossez aiguilles il y a longtemps que je n'ai pas sorti les miennes!<br /> claire
Répondre
D
de biens jolis manequins
Répondre
N
sont bien mimis tes mannequins, jolies echarpes, quant à celle pour ton grand, j aimerai bien trouver la laine, suite à suivre, hihi
Répondre
C
De jolis mannequins...hihihi<br /> Ton grand ressemble plus à ton homme<br /> Hâte de voir cette écharpe...<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Dajumax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité